Les exhib. en bas nylons d'une libertine
Et bien voici un fidèle,donc si tu m'a vue sur V tu as du voir mon visage ????
En attendant continue de nous régaler avec tes partouzes:j aime te voir te faire prendre comme une bonne salope!!!
Mais cela aurait-il autant de charmes ???
Tandis que là ,qui peut s'imaginer que sous ses airs de "gentille" maman la journée se cache une véritable S.... le soir venu !!!!
Pourquoi m'arreter ???
Aïe aïe aïe....qu'est-ce que tu as reçu (mais pour ton plus grand plaisir je pense!!!). J'ai une question: c'est quoi "V"? Aurais-je raté des photos de tes exploits? Moi qui pensais te suivre partout (entre J&M, Rabbitfinger, tes différents blogs......) Mince.....Je m'en veux d'avoir loupé d'autres séries..;-)
GROSSES bisesssssssssss un autre fan assidu...;-)
Et oui donc pas un fidèle !!!!
alors par rapport à ton visage ; oui j'ai eu la chance te pouvoir le voir.
je dois dire pour ceux qui ne l'ont pas vu, que tu es très belle, avec beaucoup de charme.
c'est dommage d'ailleurs de ne plus le voir, mais bon tu dois avoir tes raisons....
dans tout les cas, merci d'avoir re-créé un blog (que je suis depuis le début même si je poste que maintenant).
Phil29
Merci.... et oui un collègue m'avait reconnue !!!
L'éssentiel est de participer....
Il n'existe plus.... et oui un blog ou j'apparaissais à visage découvert !!!!
Et bien merci pour le lien .....
Mais dites nous ... après pareil traitement, on doit se sentir un brin endolorie non ? car vos complices semblent bien montés pour vos hanches et bassin si fins .... lol
Quand à V ... ce fut effectivement un ravissement pour les fidèles de parmi les fidèles de vous y decouvrir plus encore et de mettre enfin des traits precis, et tout aussi charmeurs qu'imaginés, sur le beau visage de la "maman parfaite", "collègue irreprochable" ... et delicieuse S.. le moment venu !
Vous deviez apprecier le piquant de la situation ... et qu'un collègue vous ai reconnue est certes genant (espérant que Mr ai été un gentilhomme et ce soit bien comporté, conservant une discretion de bon aloi au regard de la chance et supplice double qui était les siens de travailler à vos cotés, comprenant effectivement cette dualité adorable qui est celle des femmes libres, libertines ....et des couples en osmose comme le votre ....) mais a du être aussi une experience assez particulière quand il s'est decouvert .... lol
Ceci étant dit, belle Isa ... visage ou pas .... Vous etes une telle icone que je suis sur que vous devez être reconnue d'autres fois, car un physique, une plastique comme la votre , alliée à votre sens rare de l'élégance, votre belle coupe de cheveux (changeante certes ... mais qui vous signe si bien) .... font que vous croiser ne peut laisser indifferent, et fait alors necessairement remontrer comme un flash d'autres souvenirs ....
C'est un rève que font sans doute bcp d'entre nous, et que je ne cache pas .... en sachant que parfois, les rèves se realisent !!
N'est-ce pas ?... lol
Bisous
Et oui mais ce mélange de souffrance et de plaisirs !!!!!
Mme à telle déjà essayé une fois??
Non ce collègue est resté très courtois et c'est effectivement comporté en gentilhomme,il nous arrive parfois lorsque que nous nous croisons au RIE d"échanger un regard...
Quand à mes coiffures "changeantes" et bien c'est dans la lignée de mes tenues, elles doivent se preter à mes envies du moment !!!
Je reconnais bien là la plume de Libertin 49 "élogieuse" et "coquine" à la fois et qui sait un jour peut etre le reve deviendra réalité !!!
Kiss
après pourtant vous avoir vue sur J&M et V, depuis plusieurs années maintenant
merci pour ce blog très très excitant ;
par rapport à cette photo, le moment devait être intense avec ces deux blacks.... quelle défonce !!!!